Le Mot du Président

Patrick Letenneur

Tout d'abord, en ce début de nouvelle année, l’ensemble des bénévoles de la Société des Courses de Granville se joignent à moi pour vous souhaiter une belle année hippique.

Cette dernière annonçant une nouvelle ère pour notre société, les bénévoles ne relâchent pas leurs efforts et sont déjà à pied d’œuvre pour préparer la saison 2024.
La Société des Courses de Granville continue d’améliorer la qualité d’accueil de l’hippodrome pour les professionnels ainsi que pour les visiteurs.

Cette année, un nouvel obstacle a pris la place du mûr, obstacle le plus accidentogène. Une butte, façon Auteuil, a fait son apparition et devrait réduire le rythme de course dans la ligne d'en face.

La volonté de notre Société est d’offrir un outil de travail performant pour les professionnels et un lieu convivial pour les spectateurs.
Les familles doivent se sentir bien sur l’hippodrome de Bréville-Longueville en goûtant aux animations gratuites pour les enfants et en participant aux tirages au sort de lots variés pour les parieurs malheureux.
Plusieurs animations sont programmées pour cette année 2024 et seront annoncées sur la page Facebook de l'hippodrome (https://www.facebook.com/HippodromedeGranville/).

Nous vous attendons tous, professionnels et spectateurs, aussi, voire, plus nombreux que les années précédentes.

Les courses de province et d'ailleurs vivent et vivront grâce au public, aux joueurs et aux professionnels faisant courir leurs représentants. Plus nous seront nombreux, plus notre sport, notre passion, notre divertissement continueront de briller dans notre paysage français.

                                                                                                                       Patrick Letenneur
                                                                                                                      Président