Le Mot du Président

Patrick Letenneur

Tout d'abord, en ce début de nouvelle année, l’ensemble des bénévoles de la Société des Courses de Granville se joignent à moi pour vous souhaiter une belle année hippique.

Cette dernière annonçant une nouvelle ère pour notre société, les bénévoles ne relâchent pas leurs efforts et sont déjà à pied d’œuvre pour préparer la saison 2019.
La Société des Courses de Granville continue d’améliorer la qualité d’accueil de l’hippodrome pour les professionnels ainsi que pour les visiteurs.

En 2019 nous souhaitons présenter un nouveau parcours de Cross.
Celui-ci sera plus technique et offrira une meilleure visibilité au public.
Concernant le plat, nous allons rénover le système d’arrosage de la ligne droite d’arrivée et de l’aire de départ des 1700m et 3100m.
Les trotteurs ne sont pas oubliés, et nous venons de réaliser une piste de dégagement sur la ligne droite d’arrivée et allons lancer la construction de stalles de préparation et d’un box de passage.

La volonté de notre Société est d’offrir un outil de travail performant pour les professionnels et un lieu convivial pour les visiteurs.
Les familles doivent se sentir bien sur l’hippodrome de Bréville-Longueville en goûtant aux animations gratuites pour les enfants et en participant aux tirages de lots variés pour les parieurs malheureux.

Nous vous attendons tous, professionnels et spectateurs, aussi, voire, plus nombreux que les années précédentes.
N'hésitez pas à communiquer sur ces changements autour de vous.
Les courses de province et d'ailleurs vivent et vivront grâce au public, aux joueurs et aux professionnels faisant courir leurs représentants. Plus nous seront nombreux, plus notre sport, notre passion, notre divertissement continueront de briller dans notre paysage français.

                                                                                                                       Patrick Letenneur
                                                                                                                      Président

Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/